Soirée de soutien

Actualités, Evénements

Nous avons le plaisir de vous convier à notre soirée de soutien qui aura lieu

Le jeudi 6 octobre 2022 à 18h30 dans le cadre chaleureux et bienveillant
de la Fondation Aigues-Vertes à Bernex (Salle Bartoli)

afin de permettre aux diverses parties prenantes de notre projet de se rencontrer et d’échanger lors d’un moment festif.

AU PROGRAMME

  • Apéritif
  • Concert de musique classique
  • Témoignages de membres et bénéficiaires de notre association, ainsi que de représentant.e.s du monde médical
  • Repas gastronomique élaboré exclusivement avec des produits locaux par le chef de la Fondation Aigues-Vertes
  • Tombola

 

NOS MUSICIENS

Valérie Bonnard – Mezzo-soprano

Au bénéfice d’un large répertoire, Valérie participe à divers concerts et festivals en Suisse et à l’étranger (France, Espagne, Portugal, Pologne, Japon). A son actif figurent plusieurs enregistrements radiophoniques (France-Musique, Espace 2, DRS 2) et télévisuels (Mezzo, Arte). Valérie Bonnard enseigne le chant au Conservatoire de Genève depuis 2010.

Charlotte Müller Perrier – Soprano

Charlotte a incarné divers rôles phares dans le domaine de l’opéra. Dans son répertoire de prédilection, des compositeurs tels que Bach, Mozart, Mendelssohn, Poulenc, et Rossini l’emmenèrent au Japon, aux USA et en Amérique du Sud.Elle a été lauréate de la bourse Colette Mosetti et finaliste de plusieurs prestigieux concours internationaux d’opéra et de musique sacrée.

Astrid Yamada – Cor

Polyinstrumentiste, Astrid est régulièrement appelée à jouer avec des orchestres de renommée internationales. Elle est cor solo à l’Orchestre du Sinfonietta de Lausanne de 2015 à 2017, puis au Performing Art Center de la préfecture de Hyogo au Japon de 2017 à 2019. Elle est membre du quintet à vent Le Concert Impromptu de 2020 à 2022, et rejoint l’Orchestre National de Jazz à Paris pour la saison 2022-2023.

Anthony Di Giantomasso – Piano

Anthony a travaillé comme chef de chant et d’orchestre dans plusieurs théâtres, dont les opéras de Melbourne, Zürich, Genève et Fribourg. Il est actuellement chef de chant et professeur de diction/phonétique dans les Hautes Ecoles de Musique de Lausanne et Lugano.

VOUS POUVEZ  RESERVER VOS PLACES JUSQU’AU 25.9. :

  • une table au prix de CHF 1’500.- (CHF 1’300 pour nos membres collectifs)
  • une place au prix de CHF 190.-

 

PARMI NOS LOTS DE TOMBOLA :

 

Nous nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion !

S’INSCRIRE

 

Nous contacter